Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily Rose
5 mars 2008

juste un coucou.

HPIM0181

Notre petite puce est repartie lundi en Dordogne jusqu'à la fin des vacances... Je l'ai quand même gardée deux jours.. Ce fut un véritable plaisir. Elle sait à présent venir seule sur son blog, et son dernier commentaire sur l'anniversaire, c'est elle qui me l'a dicté dans son intégralité. Il a quand même fallu que je l'arrête pour les smileys... Elle adore !

Cilou, tu as un très joli blog, Lily le visitera dés son retour.

Merci Fée Nerilka.. toujours présente et discrète.

Juste une petite anecdote. Quand nous étions au supermarché, je lui demandais ce qu'elle voulait manger. Son choix s'arretait sur des saucisses herta (celles qu'on plonge dans de l'eau bouillante).. mais il fallait aussi lui acheter de la moutarde douce... Pour dessert, elle prit des fraises. C'est elle qui trainait le chariot. Nous voilà toutes des deux devant nos assiettes, c'est l'heure du déjeuner... Nous avons des conversations interessantes, et je lui disais que quand je serais vieille, et elle une grande jeune fille, elle m'accompagnerait pour faire les courses, et m'indiquerait ce qu'il faudrait acheter...
D'un air sérieux, droite comme un I, elle me pointait du doigt en  disant :

- Toi mamie, quand tu seras vieille... ICI !!  C'est moi qui ferai tes courses !!!

J'ai craqué... sourire.

Nous fêterons son anniversaire à la reprise scolaire.. Ses petites amies étaient en vacances.

Photo avec sa maman.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité