Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily Rose
11 avril 2008

Grosse fatigue.

aurora_7

Hier j'allais chercher notre  puce à l'école, sa maman travaillait jusqu'à très tard. Elle était déjà  énervée parce que Estrella, une petite camarade lui avait dit "ferme ta gueule" en lui tirant la langue. J'eus droit à tous les détails sur la querelle et les fâcheries de la maîtresse.
Avant le dîner assez lèger, en raison d'un goûter trop riche, pour la énième fois, je dus lui conter l'histoire de la belle au bois dormant, ce qui lui fit un peu oublier Estrella et ses frasques.

C'est elle qui choisissait l'image en tête de post, en me mimant le sommeil d'Aurore.  Je pense qu'en  cet instant, elle était  réellement fatiguée.

Publicité
Commentaires
B
[snif]pour moi à l'école[calin]bonnes vacances à toi[fan][Salut]
L
Oui Véronique, c'es princesses sont très belles. Aurore est ma préférée[fan]. je te fais de gros bisous[bise]<br /> <br /> Brius, les vacances dans la région commencent vendredi soir.[bravo] Tu es en vacances toi ? je te fais de gros bisous[bise]
B
Et c'est les vacances[bise][Salut]
V
Qu'elles sont belles ces princesses de contes de fées !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité