Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily Rose
3 avril 2008

Je vous présente Hoggar

hog_bebe

Je vous présente Hoggar, le chat d'une amie de mamie. Je l'adore je le trouve très rigolo et très beau. Je voulais mettre ici toutes les  photos mais mamie me dit que c'est interdit. Alors j'en ai choisi quelques unes. Je vous embrasse de tout mon coeur toi et Hoggar.

(texte dicté par Lily, sans changer un seul mot).

hoggar40
hoggar55

Hoggar bébé, et un peu plus grand

hoggar58

Hoggar bébé

ho21

Adulte majestueux

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Môjavascript:;<br /> Aujourd'hui je suis chez mamjavascript:;ie parce que maman travaille. C'est bientôt l'heure de venir me chercher pour dormir à la maison et retrouver mon petit chaton. Il m'embète toujours la nuit, sinon je suis très contente de poster ici Hoggar et Titoujavascript:;javascript:;javascript:;javascript:;javascript:;
M
Titou deviendra aussi un prince, c'est sûr, tous les chats sont des princes, des petits rois, des empereurs du foyer. <br /> Il va encore faire plein de bêtises rigolotes de chaton, et puis lui aussi un jour deviendra un majestueux félin. <br /> J'espère moins gros et lourd que le potiron Hoggar (quand il dort sur mes pieds, je le sens...). <br /> Je t'embrasse, petite Lily<br /> Mô<br /> PS : Je suis très contente que Hoggar soit sur ton blog ![bise][amour][calin]
L
je fais plein de caresses à Hoggar et de gros bisous.[amour]<br /> <br /> maintenant je voudrais un petit chien comme compagnon de jeux à Titou.<br /> <br /> [S]note de la grand-mère[/S] : Impossible ! rires[pas possible]. trop de contraintes...
L
Hoggar il est beau comme un prince.[yesss] Mon titou peut-être qu'il deviendra un prince en grandissant.[flash] Maman a peur aussi en marchant de l'écraser. Parfois il monte sur le buffet, il a grignoté une brioche qu'on a été obligé de jeter.[bravo]<br /> Je t'attends et je t'envoie des milliers de bisous[bise]
M
Bonjour adorable Lily,<br /> <br /> C'est Mô au clavier, pour dire que Hoggar est super content d'être ainsi affiché sur ton blog, au milieu des petits coeurs en pluie. <br /> Si tu veux prendre d'autres photos, tu peux, et je peux aussi t'en envoyer des récentes, pour que tu vois le monument qu'il est devenu, on dirait un potiron avec des beaux yeux ! <br /> Et il faut que tu saches que la dernière photo que tu as sélectionnée, celle de l'adulte majestueux, est encore celle d'un jeune chat qui avait décidé de dormir dans la baignoire (le flash l'a réveillé), d'où l'impression qu'il flotte.<br /> Et je te souhaite plein de bonheurs avec Titou, tu verras, les chats sont tous beaux, drôles, farceurs mais sans humour, et comme tu l'as remarqué, souvent un peu collants comme des petits chiens. Quand Hoggar était chaton, je regardais tout le temps mes pieds de peur de lui marcher dessus (il a la même couleur que le plancher).<br /> Hoggar te fait un calinou d'amour, et salue Titou. Moi, je t'embrasse.<br /> Mo[amour]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité