Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily Rose
16 avril 2008

Belle journée.

HPIM0213


C'était une belle journée. Il faisait soleil et nous avons commencé par déjeuner chez Quick. Après Mamie m'a emmenée au jardin public. J'ai donné à manger aux canards. J'ai ensuite rencontré une petite fille de deux ans, et nous sommes parties au parc, là où il y a plein de jeux. Je ne voulais plus jouer avec la petite car j'ai rencontré une fille de l'école qui s'appelle Eugénie. On s'est bien amusé, le tobogan, les balancoires et surtout le manège. C'est la première fois que je montais au manège, quand j'étais petite j'en avais peur. Nous sommes monté dans une belle voiture, comme sur la photo. Ensuite Eugénie et moi nous sommes monté dans une tornade, sans payer. Mamie m'a grondée parce que elle s'est fait attrapper par le gardien du manège. Ca s'est arrangé à la fin, il n'y a que la grand-mère d'Eugénie qui avait disparue.

HPIM0215

Nous sommes rentrées à 4h30. et voilà.
Je vous fais de gros bisous à tous et à mon papa si il me lit et tata Sharon aussi, et Valou, et mon papy. et tonton Pierre,
tous ceux de ma famille qui ont un ordinateur.

note de la mamie ; j'ai du stopper, après la famille, elle aurait salué la terre entière.
J'ai autorisé Poupoune à prendre quelques photos, elle ne se débrouille pas mal..Voici sa photo dela statue de François Mauriac, et un arbre.

HPIM0206

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité