Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily Rose
25 janvier 2008

Présentation.

Photo_014

Je commence à lire et écrire, et si je suis familiarisée avec internet, c'est mamie qui pour débuter ce weblog me guidera. J'habite Bordeaux avec maman. Nous voici toutes les deux sur une photo récente. Dans la main je tiens une série de petits coeurs en feutrine de toutes les couleurs pour décorer des objets. J'adore les petits coeurs, j'en dessine beaucoup, j'en mets partout et j'en offre.  Le mois prochain j'aurai 6 ans, maman a dit que nous ferions une grande fête pour l'occasion.
Je vais souvent en Dordogne avec papa.. J'adore aussi les animaux et les chevaux en particulier.  Mais j'en reparlerai, ainsi que tout ce qui me passionne.
A l'école nous préparons carnaval. Ca aussi c'est une bonne nouvelle.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Véronique, c'est très gentil. Je te fais de gros bisous, et à Amélie aussi... j'avais oublié.
V
tellement sous le charme de ton blog que j'ai oublié des tas de "S" à rose ...
V
Toute en rose comme une de mes filles...(quelques années et beaucoup de bêtises de plus que toi :-) ), et si tu voyais sa chambre !! lampions roses, murs rose, couette rose, rideaux rose, habits rose etc<br /> <br /> C'est ta mamie qui m'a donné ton adresse et je me réjouis de venir lire tout ce que tu vas nous raconter et même d'y ajouter mon petit commentaire.<br /> <br /> Tu as une mamie formidable tu sais, j'aurais bien aimé en avoir une comme ça, qui s'occupe aussi bien de moi et me protège de son aile comme un ange.<br /> Ta maman, sur la photo, est très belle et toi, tes cheveux (aahhhhhhh mais pourquoi j'ai pas les mêmes hein ? ) sont magnifiques.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, miss Lily-Coeurs
L
Oui Victoire, échangeons nos liens. Toi aussi tu as un très joli blog qui me fait rêver, parce que tu es une grande et qu'en plus tu as un frère, alors que moi je suis fille unique. Je te fais de gros bisous.
L
Merci Amélie pour ton passage ici.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité