Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily Rose
26 janvier 2008

Petite déception

barbies


Mercredi, j'étais invitée par un institut de sondage dans un grand magasin de jouets de la ville,  avec d'autres enfants de mon âge. J'étais seule dans une cabine, et je devais cliquer sur le jouet qui me plaisait beaucoup en voyant passer les photos. Je n'ai pas bougée pendant 45 minutes. Maman a dit que j'avais été très sage, trop occupée par ce que je voyais.  La dame du sondage nous avait promis une poupée Barbie, et aux garçons des petites voitures.
Quand le sondage fut terminé, ils ont distribué à tous les enfants, aux filles également, deux boites de petites voitures de course.
J'étais un peu déçue bien sur, mais ça ne me dérange pas de faire rouler les voitures. J'en donnerai certainement à mon cousin qui a deux ans de plus que moi.


Publicité
Commentaires
A
Voilà comment les enfants perdent confiance... soupir.
A
Les petits enfants de 6 ans qui participent à des sondages, c'est généralement pour avoir le cadeau à la fin. Rester pendant 45 mn dans une cabine devant des jouets, c'est très long même si ça fait envie de voir tous ces jouets.<br /> <br /> Alors je trouve très, vraiment très dommage que la dame n'ait pas tenu sa parole et qu'elle ne t'ait pas donné une Barbie, comme elle l'avait promis.<br /> <br /> Tu l'as aidée à ce que les gens qui vendent des jouets sachent ce que les enfants de ton âge aimes, et tu n'as pas eu quelque chose de juste en retour de ton aide.<br /> <br /> Pffff il y a vraiment des grandes personnes qui exagèrent !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité