Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily Rose
26 janvier 2008

Grand merci à toutes.

poupounne_ybleusN


C'est la première fois que je m'exprime sur le blog de  poupounette, pour vous dire un grand merci à toutes... et vos mots de bienvenue si gentils...
D'abord à Nerilka, le lutin.. comme elle se définit elle même... sourire. Toujours discrète, travaillant dans l'ombre, mais tellement efficace quand il s'agit de transformer un simple weblog, en conte de fées.  La première fois que je montrais une ébauche de bannière à la petite, je l'ai vue rosir, rougir et rester sans voix.. C'est tout à fait ce qu'elle aurait crée si elle en avait eu les possiblités... Cette enfant est une romantique, elle vit de baisers, de petits coeurs, d'animaux qui parlent et qui ne disent que des choses aimables... Nerilka a tapé dans le mille ! Comme dit mon amie Manon qui s'y connaît, "elle est du signe du poisson, elle restera une grande sensible".
La photo en en-tête a une histoire.  J'éclatais de rire quand je la voyais la première fois... Les yeux de poupoune, si bleus en temps normal, étaient jaunes/orangés avec comme un flash au milieu... Je disais à la petite qu'elle ressemblait à un lapin qui aurait eu la myxomatose... Elle fut vexée, parcequ'elle ne voyait que le ruban  paillettes qu'elle avait mis dans ses cheveux. Elle se trouvait belle. Il m'a fallu longuement la rassurer... Ils ont été nombreux à travailler aux yeux de l'enfant pour leur redonner du naturel.

Elle a plein de choses à raconter... Elle et moi nous vous embrassons tous.

Publicité
Commentaires
L
[amour] j'espère être digne de cette atmosphère que tu ressens en arrivant sur mon blog.<br /> et grosses [bise] ainsi qu'à Nerilka.
N
Normal d'avoir tapé dans le mille, je suis aussi un lutin qui vit "de baisers, de petits coeurs, d'animaux qui parlent et qui ne disent que des choses aimables"... Enfin, j'essaie... [Clin d oeil]<br /> Ravie que ce blog vous plaise. Je me suis bien amusée. [bise]
C
Votre blog est délicieux, on y entre sur la pointe des pieds pour sentir la douceur de l'instant. Je vous souhaite beaucoup de plaisir en nous faisant partager vos bonheurs.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité