Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily Rose
31 janvier 2008

Comme chiens et chats...

ChineChatDame2

Voici Iris et Chouchou. Ils s'entendaient très bien tous les deux, ils se faisaient des calins. Iris est arrivée avant moi dans la maison.  C'est une chienne très gentille qui vit désormais en Dordogne chez mon autre mamie. Je la vois souvent, je l'aime beaucoup.

Chouchou c'était le chat de maman. Au mois d'août il tombait du deuxième étage de l'appartement. Il est resté 48 heures en observation chez le vétérinaire avec des tuyaux partout. Nous avons eu très peur. Mais chouchou est mort de vieillesse il y a quinze jours.  Nous attendons un petit chaton dans les jours qui suivent.  Maman et moi nous aimons trop les animaux et nous ne pouvons pas nous en passer.

Publicité
Commentaires
C
Chouchou est vraiment tonber du deuxiême étage d'un immeuble [cogiter][pasbien][pas possible][cogiter][pasbien][pas possible]<br /> Bienvenue au nouveau chaton .<br /> Cilou
L
J'aime aussi beaucoup les chevaux. Mon dvd préféré c'est le livre de la jungle et aussi le roi Lion.<br /> Je te fais de gros bisous[fan][Salut][bise][calin]
B
[fan] Moi j'avais trois chats les trois sont morts[snif]le premier je ne sais pas comment la deuxième par de la viande empoisonée et le troisième est mort de vieillesse[snif]tu as aussi un très joli blog!<br /> <br /> [bravo] [yesss] [Bravo] <br /> <br /> <br /> à bienôt[bise]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité