Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily Rose
17 février 2008

Mon cheval

HPIM0167


J'ai dormi chez mamie, je suis à coté d'elle en ce moment. Hier nous avons été à la braderie dans la ville. je lui disais mamie, mamie, allons chez le marchand de ballons (elle croyait que c'était des ballons ordinaires). En tournant une rue je vois le marchand de ballons de loin. Un cheval dépassait tous les autres. Tout de suite j'ai voulu ce cheval. Le vendeur me l'a mis au poignet. je vous le montre en photos. Il a passé la nuit en l'air attaché à la porte.

HPIM0165

Publicité
Commentaires
L
[fan]J'espère que tu passes de bonnes vacances. Moi je rentre juste de Dordogne où on a fêté mon anniversaire.[demolite]<br /> Je ne connais pas cilou, qui est-ce ?[holalala]<br /> bisous[bise]
B
Salut lily <br /> <br /> [Salut]Tu as un très joli blog !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as aussi un très beau cheval !!!!!!!!!!<br /> <br /> As-tu-vu le blog de Cilou ?????????<br /> <br /> <br /> <br /> de brius [bise]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité